Episode 50 – Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai de Francis Cabrel

Dans cet épisode, je vous parle encore d’amour, de l’émotion d’amour qui est la plus agréable à ressentir et qui est toujours à notre disposition si on choisit de regarder. Car comme le chante Francis, l’amour est partouuuut où tu regardes, dans les moindres recoins de l’espace, dans les moindres rêves où tu t’attardes.

Bonne écoute  !

Abordés dans cet épisode:

-Références à l’épisode précédent « Y a d’la joie »
-La joie de ranger
-L’amour est partout où tu regardes
-Ca fait quoi l’amour dans mon corps ?
-L’amour est une émotion qui est toujours disponible
-L’amour se choisit
-C’est moi qui ressens l’amour
C’est l’amouuuuur mour mour

-Si vous voulez vous inscrire à ma newsletter et recevoir un petit mail tous les jeudis pour vous prévenir que l’épisode est sorti, cliquez donc iciii !
-Pour m’envoyer votre proposition audio: Vous vous enregistrez sur votre téléphone avec vos écouteurs, comme moi en fait, vous écrivez un mail à l’adresse enviiie.avec3@gmail.com puis, vous cliquez sur pièce jointe et sélectionnez votre fichier audio et go ! Et peut-être que vous vous entendrez dans l’épisode d’après.
-la playlist EnViiie.com  de spotify ou l’artiiicle avec ma collection de chansons pour deviner la chanson de la semaine prochaine et me l’envoyer en chanson, si vous avez enviiie évidemment !

Crédits:
Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai
Interprété par Francis Cabrel
Composé par Francis Cabrel
Cho ka ka o
Interprété par Annie Cordy
Composé par P. Bousquet P. Carrel V. Vallay
Produit par Pierre Carrel

Cet épisode vous a plu ? Vous ne voulez pas en rater un seul ? N’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour être notifiés tous les jeudis de la sortie d’un nouvel épisode !