Dans cet épisode, les paroles de Yannick confirment ce que je vous propose depuis le début: aller chercher nos envies et oser les réaliser, c’est offrir au monde la personne singulière que l’on est et redonner alors au mode toutes ses couleurs.
Je profite de cet épisode pour vous soumettre ma réflexion du moment qui s’appelle l’égoïsme assumé. Je ne sais pas où cette réflexion nous mène mais elle a le mérite de nous faire réfléchir.
Bonne écoute !
Abordés dans cet épisode:
-On peut avoir envie d’échouer
-Redonner à sa vie sa vraie valeur c’est redonner au monde toutes ces couleurs
-Le livre « le monde de Sophie » de Jostein Gaarder
-Existe-t-il des actes purement altruistes ?
-La théorie de l’égoïsme assumé
-Si vous voulez vous inscrire à ma newsletter et recevoir un petit mail tous les jeudis pour vous prévenir que l’épisode est sorti, cliquez donc iciii !
-Pour m’envoyer votre proposition audio: Vous vous enregistrez sur votre téléphone avec vos écouteurs, comme moi en fait, vous écrivez un mail à l’adresse enviiie.avec3@gmail.com puis, vous cliquez sur pièce jointe et sélectionnez votre fichier audio et go ! Et peut-être que vous vous entendrez dans l’épisode d’après.
-la playlist EnViiie.com de spotify ou l’artiiicle avec ma collection de chansons pour deviner la chanson de la semaine prochaine et me l’envoyer en chanson, si vous avez enviiie évidemment !
Crédits:
Ose
Interprété par Composé par Produit par
Cho ka ka o
Interprété par Composé par Produit par Pierre Carrel