I can buy myself floweeeeers, c’est la version américaine de « je n’ai besoin de personne en Harley Davidson ». Quand je chante cette chanson, je ressens plein d’énergie et je me sens en charge de ma vie émotionnelle et de mes besoins et envies.
Ce refrain est l’outil indispensable pour nous libérer des manuels que nous entretenons au sujet des comportements des personnes qui nous entourent.
Bonne écoute !
Abordés dans cet épisode:
-La relation que Miley Cyrus devait avoir avec son partenaire particulier avant de le quitter.
-La notion de manuel selon le concept de Brooke Castillo
-Exemples personnels d’utilisation du « I can buy myself flowers »
-Si vous voulez vous inscrire à ma newsletter et recevoir un petit mail tous les jeudis pour vous prévenir que l’épisode est sorti, cliquez donc iciii !
-Pour m’envoyer votre proposition audio: Vous vous enregistrez sur votre téléphone avec vos écouteurs, comme moi en fait, vous écrivez un mail à l’adresse enviiie.avec3@gmail.com puis, vous cliquez sur pièce jointe et sélectionnez votre fichier audio et go ! Et peut-être que vous vous entendrez dans l’épisode d’après.
-la playlist EnViiie.com de spotify ou l’artiiicle avec ma collection de chansons pour deviner la chanson de la semaine prochaine et me l’envoyer en chanson, si vous avez enviiie évidemment !
Crédits:
Flowers
Interprété par Composé par Aldae Michael Pollack Produit par
Cho ka ka o
Interprété par Composé par Produit par Pierre Carrel