Cet épisode est le prolongement de l’épisode précédent. Vous commencez à maitriser l’outil « I can buy myself flowers » où on se libère des attentes qu’on peut avoir et qui sont plutôt des exigences pour apprendre à vous offrir ce que vous voulez. Grâce à l’outil de cette semaine, le « parce que c’est toi, rien que pour ça, on découvre ce que l’autre a envie de nous donner. De lui-même. Parce que c’est lui. Parce qu’il ne nous doit rien. Il est juste là pour qu’on l’aime. Parce que c’est lui. Rien que pour ça.
Bonne écoute !
Abordés dans cet épisode:
-Chanson « m’envoyer des fleurs » de Sandrine Kiberlain
-Référence à l’Episode 54 « Qui on est » de M Pokora
-Rappel sur l’émotion d’amour que je suis la seule à ressentir et dont je suis la première à bénéficier.
-L’autre ne me doit rien.
-L’autre est là pour que je l’aime
-Parce que c’est lui.
-Rien que pour ça.
-Si vous voulez vous inscrire à ma newsletter et recevoir un petit mail tous les jeudis pour vous prévenir que l’épisode est sorti, cliquez donc iciii !
-Pour m’envoyer votre proposition audio: Vous vous enregistrez sur votre téléphone avec vos écouteurs, comme moi en fait, vous écrivez un mail à l’adresse enviiie.avec3@gmail.com puis, vous cliquez sur pièce jointe et sélectionnez votre fichier audio et go ! Et peut-être que vous vous entendrez dans l’épisode d’après.
-la playlist EnViiie.com de spotify ou l’artiiicle avec ma collection de chansons pour deviner la chanson de la semaine prochaine et me l’envoyer en chanson, si vous avez enviiie évidemment !
Crédits:
Parce que c’est toi
Interprété par Axelle Red
Composé par Axelle Red Daniel Seff
Cho ka ka o
Interprété par Annie Cordy
Composé par P. Bousquet P. Carrel V. Vallay
Produit par Pierre Carrel
Cet épisode vous a plu ? Vous ne voulez pas en rater un seul ? N’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour être notifiés tous les jeudis de la sortie d’un nouvel épisode !