Dans cet épisode, je nous propose de nous questionner sur le concept de mission de vie. Selon moi, l’idée selon laquelle on est fait pour un métier particulier nous crée de la résistance inutile. Prendre conscience que notre mission de vie est multiple vient élargir notre vision et amène de la paix dans la recherche du but de notre vie.
Bonne écoute !
Abordés dans cet épisode:
-Starmania bien présent dans ce podcast:
*Episode 0 – SOS d’un terrien en détresse
*Episode 22 – le blues du businessman
-L’illusion de la mission de vie: croire que ma mission de vie doit prendre une forme particulière et notamment une forme professionnelle lucrative
-Notre mission de vie est multiple et large
-Croire qu’on a qu’une voie c’est aussi douloureux que de croire qu’on a une âme sœur.
–Le cercle des poètes disparus
-Si vous voulez vous inscrire à ma newsletter et recevoir un petit mail tous les jeudis pour vous prévenir que l’épisode est sorti, cliquez donc iciii !
Je ne sais pas pourquoi (sans doute parce que je ne maitrise pas encore toutes les subtilités des plugins de wordpress tout ça, tout ça…), apparemment, j’atterris fréquemment dans les **SPAMS** donc n’hésitez pas à enregistrer l’adresse contact@enviiie.com pour ne pas me louper !
-Pour m’envoyer votre proposition audio: Vous vous enregistrez sur votre téléphone avec vos écouteurs, comme moi en fait, vous écrivez un mail à l’adresse contact@enviiie.com puis, vous cliquez sur pièce jointe et sélectionnez votre fichier audio et go ! Et peut-être que vous vous entendrez dans l’épisode d’après.
-la playlist EnViiie.com de spotify ou l’artiiicle avec ma collection de chansons pour deviner la chanson de la semaine prochaine et me l’envoyer en chanson, si vous avez enviiie évidemment !
Crédits:
Complainte de la serveuse automate – Remastered
Interprété par Fabienne Thibeault Starmania
Composé par Luc Plamondon Michel Berger
Cho ka ka o
Interprété par Annie Cordy
Composé par P. Bousquet P. Carrel V. Vallay
Produit par Pierre Carreli
Cet épisode vous a plu ? Vous ne voulez pas en rater un seul ? N’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour être notifiés tous les jeudis de la sortie d’un nouvel épisode !