Dans cet épisode, je vous propose de poursuivre ma réflexion sur l’égoïsme assumé et tenter de comprendre quel bénéfice je trouve à vouloir à tout prix vous prouver qu’on est tous des gros égoïstes.
Bonne écoute !
Abordés dans cet épisode:
-Ecouter ou réécouter l’épisode 55-Né quelque part sur la différence entre liberté et champ de liberté
-L’amour c’est égoïste
-Le pardon c’est égoïste
-Les réactions mitigées sur l’épisodes de la semaine dernière
-Les bénéfices de l’égoïsme assumé
-Plutôt que de se demander si il y a de l’égoïsme dans l’altruisme, on pourrait se demander si il y a de l’altruisme dans l’égoïsme
-Si vous voulez vous inscrire à ma newsletter et recevoir un petit mail tous les jeudis pour vous prévenir que l’épisode est sorti, cliquez donc iciii !
-Pour m’envoyer votre proposition audio: Vous vous enregistrez sur votre téléphone avec vos écouteurs, comme moi en fait, vous écrivez un mail à l’adresse enviiie.avec3@gmail.com puis, vous cliquez sur pièce jointe et sélectionnez votre fichier audio et go ! Et peut-être que vous vous entendrez dans l’épisode d’après.
-la playlist EnViiie.com de spotify ou l’artiiicle avec ma collection de chansons pour deviner la chanson de la semaine prochaine et me l’envoyer en chanson, si vous avez enviiie évidemment !
Crédits:
Chacun fait (C’qui lui plait)
Interprété par Chagrin D’amour
Composé par Gérard Presgurvic Philippe Bourgoin
Cho ka ka o
Interprété par Annie Cordy
Composé par P. Bousquet P. Carrel V. Vallay
Produit par Pierre Carrel
Cet épisode vous a plu ? Vous ne voulez pas en rater un seul ? N’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour être notifiés tous les jeudis de la sortie d’un nouvel épisode !